Publicité

Envie de bébé

Afficher tous les articles
4 astuces pour tomber enceinte d'une fille !

Est-ce que vous désirez avoir une fillette ? Si oui, suivez les conseils ci-dessous, qui peuvent booster vos chances pour réaliser votre rêve.

Faites l’amour 2 à 3 jours avant l’ovulation 

Les spermatozoïdes féminins sont plus grands que les masculins, ils sont plus lents mais vivent plus longtemps que les spermatozoïdes masculins. Alors, en faisant l’amour quelques jours avant l’ovulation (pas plus de 5 jours, puisque les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à cinq jours), vous donnez plus de chances aux spermatozoïdes féminins de féconder l’ovule, puisque les masculins n’arriveront pas à l’utérus, alors que les féminins le feront. Cette astuce dépend beaucoup du temps ; si vous avez un cycle irrégulier ou que votre ovulation commence plus tôt que prévu, vos chances de concevoir un garçon seront plus grandes malgré tous vos efforts. Rappelez-vous aussi que, après que vous ayez eu des rapports sexuels avant l'ovulation, assurez-vous de ne pas avoir plus de relations sexuelles non protégées au moins jusqu'à deux jours après l'ovulation.

Ayez une pénétration peu profonde

Les spermatozoïdes féminins aiment l’acidité, comme l’entrée du vagin. Par conséquent, votre partenaire doit essayer de faire en sorte que la pénétration est peu profonde et que les spermatozoïdes se trouvent aussi près de l'entrée du vagin que possible. Cela affaiblira les spermatozoïdes mâles et donnera une meilleure chance aux spermatozoïdes femelles.

Pas d’orgasme

L’orgasme féminin rend le vagin plus alcalin, chose que les spermatozoïdes femelles n’aiment pas. Préférez aussi les positions du missionnaire et de la femme en haut, qui favorisent une pénétration peu profonde.

Changez d’alimentation

Pour donner aux spermatozoïdes féminins un environnement plus acide, il faut adapter son alimentation pour modifier l'acidité et le pH de votre corps. Vous devez vous assurer de manger moins de sodium, de potassium et de la caféine, tout en augmentant votre apport en calcium et en magnésium. Poulet, dinde, riz, framboise, bleuets, haricot vert, cerise, fromage, maïs et œuf sont tous de bons choix pour les mamans en quête de bébés filles. Vous pouvez également prendre des suppléments de calcium et de magnésium.

Donnez à ces méthodes un essai ! Et vous pouvez obtenir votre souhait d’avoir un bébé fille.

 

 

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook