Publicité

Symptômes de grossesse

Afficher tous les articles
5 choses à savoir quand on est au dernier trimestre de grossesse

Bébé n'est pas fragile comme vous le pensez, vous pouvez bouger comme vous voulez, vous pouvez dormir dans la position que vous aimez, vous pouvez vous étendre sur la côté gauche ou le côté droit. Vous pouvez faire ce que vous voulez mais sans exagération non plus ! 

Ce n'est pas le moment optimal pour un régime ! Vous êtes enceinte et vous allez bientôt accoucher donc vous devez avoir une alimentation équilibrée ! Votre poids ne doit pas être une priorité !

Bien manger pendant la grossesse aide à mieux assumer les changements physiques et émotionnels. Et cela aide à supporter plus facilement la fatigue de votre nouvelle vie de future maman (les nuits blanches, l'allaitement...)

Hydratez votre corps, utilisez une pommade ou une huile, surtout sur les mamelons car ils seront bientôt sollicités, et bien sur buvez sans modération car l'eau est vitale pour bébé et pour vous !

Vous pouvez sortir, conduire et faire tout ce que vous voulez, n'ayez pas peur d'accoucher dans la voiture ou sous la douche, un accouchement prend beaucoup plus que 5 min !

Les fausses contractions, dites de « Braxton Hicks » vont commencer, donc ne paniquez pas, vous saurez quand le bon moment arrive, les vraies contractions sont plus régulières, plus fréquentes, plus douloureuses avec une augmentation dans le temps de la fréquence, de la durée et de l'intensité.

Et voilà vous serez bientôt maman ! Beaucoup de bonheur vous attend mais également beaucoup de responsabilités !

 

 

 

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook