Publicité

Envie de bébé

Afficher tous les articles
6 astuces pour avoir un garçon !

Vous rêvez de tomber enceinte d’un petit garçon ? Si oui, suivez ces 6 conseils :

Avoir des relations sexuelles aussi proche de l'ovulation que possible. Les spermatozoïdes masculins sont les plus rapides dans leur mouvement, mais ils meurent aussi rapidement, alors que les spermatozoïdes féminins sont plus lents et prennent plus de temps pour atteindre l’ovule. Par conséquent, en ayant des relations sexuelles aussi proche de l'ovulation que possible, vous donnez à vos gars plus de chances !

Dites au revoir à la position du missionnaire ! Il est temps de dire adieu à la position du missionnaire au moins pour l’instant ! Essayez par exemple de vous mettre au dessus, ou à quatre pattes, en effet, une pénétration plus profonde va déposer ces petits gars plus près du col de l’utérus, leur donnant beaucoup moins de distance à parcourir et une meilleure chance de gagner !

Mangez comme un homme ! Le spermatozoïde masculin préfère les milieux alcalins, ce qui signifie des environnements qui sont moins acide. Donc, pour augmenter l'alcalinité, les experts recommandent de manger plus de viande rouge, les aliments salés et de la soude. Allez de l'avant et ayez un grand repas !

Ayez un orgasme ! L’orgasme permet de produire un environnement plus alcalin qui est propice à la production de garçons !

Veillez à ce que votre homme porte des sous vêtements de type « boxers ». Les spermatozoïdes masculins détestent la chaleur, alors si votre homme porte des boxers ça aidera à conserver la fraicheur pour les petits garçons là-bas. Rappelez aussi à votre homme de ne pas prendre de bains chauds !

Veillez à ce que votre homme prenne du café. Certaines personnes jurent que vous pouvez augmenter vos chances de tomber enceinte d’un garçon si votre homme prend une tasse de café avant les rapports sexuels. Peut-être que la caféine permet à ces petits gars de nager plus vite ?

Voici les 6 astuces pour augmenter vos chances de tomber enceinte d’un garçon, essayez-les et vous ne perdrez rien !

Bon courage !

 

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook