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6 conseils de régime pour une peau jeune et rayonnante

Si vous rêvez d’avoir une peau jeune, éclatante et rayonnante, alors suivez ces conseils !

Réduisez la consommation de sucre

Moins de sucre vous mangez, mieux ce sera. La consommation de nombreux édulcorants naturels comme le miel et le sirop d'agave qui sont riches en fructose devraient être réduite. En plus, ne consommez pas trop de fruits sucrés - tels que les fruits tropicaux, les jus de fruits et les fruits secs sucrés. Les édulcorants artificiels comme l'aspartame sont les pires. Non seulement ils contiennent des produits chimiques dégoûtants, mais ils conduisent également à l'obésité et le diabète.

Mangez plus de graisse saine

Vous aurez besoin de la graisse pour la santé de la peau à long terme. En effet, manger plus de matières grasses rendra votre peau plus élastique et avec moins de rides. Mais attention ! Votre augmentation de consommation de matières grasses devrait être faite en parallèle avec la réduction de consommation du sucre et des céréales. Nous vous recommandons des graisses comme l'huile d'olive, d'avocat et de l'huile de noix de macadamia mono insaturée.

Contrôlez votre consommation de grains et les apports d'amidon

C’est un mythe qu’une alimentation riche en trop de grains est bonne pour votre santé. Il faut se rappeler que les grains contiennent des amidons et des hydrates de carbone, qui ne sont que de longues chaînes de molécules de sucre. Trop de consommation des amidons et des hydrates de carbone contribuera à provoquer le vieillissement prématuré de notre peau.

Consommez beaucoup de légumes

Les légumes sont une bonne source de fibres et d'antioxydants. Mais la prudence est ici de réduire la consommation de légumes féculents, comme les pommes de terre, les bananes, les pois, les haricots secs… Car ils peuvent avoir un effet intense sur le niveau de sucre dans le sang. Vous pouvez aussi opter pour plus de baies, car non seulement ils contiennent relativement moins de sucre, mais sont également une source riche en antioxydants. 

Mangez suffisamment de protéines chaque jour

Les protéines fournissent les blocs de construction essentiels pour notre corps tout entier. Mais ironiquement, notre corps a une capacité modeste de stockage des protéines. Par conséquent, vous avez besoin de consommer des quantités suffisantes de protéines sur une base quotidienne pour fournir à votre corps tous les besoins quotidiens en protéines.

Pimentez votre alimentation

Herbes et épices, y compris l'ail, le curcuma, la cannelle, le romarin, le gingembre et beaucoup d'autres sont des grands promoteurs de la santé de votre peau et de la longévité. Ils ajoutent non seulement des saveurs et des goûts à votre nourriture, mais ils sont aussi une bonne source de substances bioactives qui ont des effets positifs sur votre santé en général, sur la peau et la longévité.

Appliquez les six changements ci-dessus dans votre alimentation et profitez d’une peau saine, jeune, éclatante et rayonnante.

 

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