Publicité
7 astuces naturelles pour avoir de beaux ongles sains

Ongles dédoublés, fragiles, cassants, ou qui ne poussent pas ! Utilisez l’une de ces 7 astuces naturelles et laissez vos ongles retrouver leur santé, vos mains seront encore plus belles.

  • Râper une tomate, ajouter de l’ail et une pincée de sel trempez vos doigts dedans pendant un quart d’heure, l’odeur de l’ail et certes désagréable mais cela vaut la peine. 
  • Mélanger 3 gouttes d’huile de lavande vraie avec une cuillère d’huile d’avocat massez vos ongles avec ce mélange aussi souvent que possible.
  • Massez vos ongles avec du jus d’ail chaque soir, si vous remarquez que vos ongles sont devenus blanchâtres, trempez les dans de l’eau citronnée et le tour est joué. 
  • Pressez un citron et ajoutez une pincée de sel frottez vos mains avec et insister sur vos ongles.
  • Cette cinquième astuce permet aussi d’éclaircir les mains : prenez une cuillère et demi de miel chauffez-la et mélangez avec 10 cuillères d’eau de rose, 4 cuillères de glycérine et une demie cuillère de vinaigre de cidre. Gardez dans un contenant propre et utiliser fréquemment.
  • Utilisez du citron et de la vaseline. Comment ? c’est simple massez vos doigt jusqu’au bout des ongles avec un demi citron juste après massez-les avec de la vaseline et laissez cette pommade sur vos ongles et mains pendant 10 minutes; rincez une seule fois après. Un usage régulier de cette astuce vous permettra de voir le résultat au bout de 2 semaines.
  • Prenez une gousse d’ail limez vos ongles avec et ce pendant une semaine, vous serez stupéfaite !

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook