Publicité
7 choses à faire aujourd'hui pour éviter les rides plus tard

Avoir des rides est un vrai cauchemar surtout si c'est trop tôt. Dans cet article je vais te présenter 7 conseils à suivre aujourd'hui pour garder ta jolie peau jusqu'à l'âge de la cinquantaine. 

Évite le soleil

Tout le monde le sait ! Le soleil est la première cause des rides. Beaucoup de soleil peut endommager ta peau. Et tu peux remarquer que les personnes qui évitent l'exposition continue au soleil bénéficient d'une jolie peau toute éclatante. Donc veille à protéger ta peau.

N'oubli pas ton écran solaire

Si tu te trouve obligée à être exposée au soleil tu ne dois surtout pas oublier de mettre ton écran solaire. Ce dernier est très important car il te protégera du soleil et des rides et aussi et surtout diminuera les chances d'un éventuel cancer de la peau. 

Ne fume pas

C'est prouvé scientifiquement ! La cigarette peut faire vieillir ta peau et tu auras des rides alors que tu es encore dans la vingtaine ! En effet, en fumant, la cigarette dégage un enzyme qui détruit le collagène responsable de l'élasticité de la peau.

Hydrate ta peau !

Une hydratation continue de la peau permettra de la garder jolie et retardera l'apparition des rides. Donc fait de ta crème hydratante ton amie préférée

Mange beaucoup de poisson

Le poisson est riche en protéine et en Oméga 3. Ces derniers permettront de nourrir ta peau et de la garder jeune et belle. 

Ne lave pas ton visage de façon agressive

Si tu laves trop souvent ton visage au cours de la journée et si tu utilises des savons agressifs, sache qu'en procédant ainsi tu enlèves une grande partie de l'hydratation naturelle de ta peau. Donc change ces habitudes et utilise un nettoyant doux pour ta peau.

Dort bien

Lorsque tu ne dors pas bien ton corps produit du cortisol qui est une hormone du stress produite dans les glandes surrénales. Plus le cortisol est produit et plus ta peau sera moins jolie et moins pulpeuse.

 

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook