Publicité
7 secrets pour une sexualité passionnée

Lorsqu’il s’agit de sexe, la routine peut s’installer surtout si le couple a vécu plusieurs années ensemble. Si vous voulez ressentir la passion de vos premiers jours ensemble, suivez ces sept étapes !

  • commencez par réfléchir à vos besoins sexuels et sensuels : pensez à de nouvelles idées et changements qui vous plaisent, si vous vous sentez inquiète de tenter de nouvelles expériences, essayez de savoir pourquoi. Si vous trouvez ce processus difficile, parlez-en à un conseiller.
  • Parlez-en à votre partenaire, c’est le premier pas vers le changement, parlez de vos inquiétudes et de vos envies, si vous n’êtes pas habituée de parler de sexualité avec votre partenaire, choisissez un autre endroit que la chambre à coucher pour en parler.
  • Concentrez-vous sur les aspects positifs : pour faciliter la discussion de votre vie sexuelle et de ce que vous aimez y changer, commencez par dire à votre partenaire combien vous l’aimez et ce qui vous plait en lui, ensuite, parlez avec honnêteté de ce qui ne va plus au sein de votre couple tout en adoptant une approche positive sur le partage de nouveaux sentiments et des idées. Vous pourriez découvrir que votre partenaire ressent les mêmes sentiments, mais qu’il est juste anxieux ou gêné de les partager avec vous.
  • Ajoutez plus de sensualité à votre couple : pour commencer, concentrez-vous sur la sensualité, plutôt que l'activité purement sexuelle. Cela peut aider à créer un espace sûr dans lequel vous pouvez doucement explorer ce que vous voulez tous les deux.
  • Changez le temps : si vous avez l’habitude d’avoir des relations sexuelles quand vous êtes fatiguée avant de vous endormir, le sexe pourrait ne pas se sentir aussi intéressant que si vous aviez eu une bonne nuit de sommeil. Essayez de changer cette habitude, tentez d’avoir des relations sexuelles à un autre moment de la journée, et vous verrez que ça pourrait créer une nouvelle routine.
  • Changez le lieu : si vous faites toujours l’amour dans votre chambre à coucher, essayez une autre pièce de la maison, cela peut s’avérer très efficace pour casser la routine.
  • Soyez patiente : souvenez vous que changer de routine peut prendre beaucoup de temps, et en être conscient vous aidera à être plus confiante et à vous ouvrir à de nouvelles idées.

 

 

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook