Publicité
Collier d'Ambre pour ou contre ce produit de la nature?

_Qu'est-ce que le collier d'ambre?

Le collier d'ambre est un collier avec des perles naturelles d'ambre de la mer baltique, connu par ses bienfaits et son efficacité tout au long de la période des poussées dentaires, il soulage  les douleurs et absorbe les énergies négatives lorsqu'il est en contact direct avec le corps de l'enfant, parce que l'ambre agisse efficacement sur le corps pour retrouver son équilibre et calmer l'utilisateur. Les parents qui les utilisent en sont satisfaits et le recommandent à tous les parents. 

_À quel âge bébé peut porter le collier d'ambre?

Le bébé peut le porter depuis 3mois jusqu'à 6ans pour ne pas sentir les douleurs dentaires et calmer bébé, et l'ambre peut être utilisé même chez les adultes.

_Est ce que le collier d'ambre représente un danger d'étouffement par exemple?

Pas du tout, à condition que le collier soit authentique et confectionné à la main, que chaque perle d'ambre soit séparée de l'autre perle voisine par un nœud pour plus de sécurité et à fin de solidifier le collier et empêcher qu'il se casse et les perles se dispersent.

_Où est-ce qu'on peut trouver le collier d'ambre?

Il existe sous forme de collier ou bracelet, il se vend en pharmacies et para_pharmacies, il faut juste s'assurer de son authenticité, d'habitude on trouve le certificat d'authenticité avec le produit.

_Quel est le prix du collier d'ambre?

C'est à 250dh, 25€ environ, il n'existe pas dans toutes les pharmacies au Maroc car cela fait seulement 2 ou 3 ans qu'ils ont commencé de l'importer et le vendre au Maroc, parce que les marocains sont devenus conscients des propriétés de ces perles d'ambre, mais le collier d'ambre est très recommandé en France et prescrit par des pédiatres et existe dans toutes les pharmacies et para_pharmacies. 

Pour votre confort et celui de votre bébé opter pour ce bijou naturel!

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook