Publicité
Comment bien hydrater son corps ?

Pour bien hydrater sa peau il faut savoir que l’eau ou le fait de prendre sa douche d’une manière quotidienne est un ennemi pour la peau surtout l’eau chaude qui assèche la peau.

Pour bien la préparer, voilà les 3 étapes que j’utilise que ça soit en hiver ou en été parce que j’ai une peau qui est trop agressé :

La première étape : utiliser une brosse avec des poils naturels, elle doit être douce et la faire passer sur la peau en faisant des mouvements circulaires. Cela sert aussi à favoriser la circulation sanguine. Cela permet d’enlever la peau morte et de laisser juste la peau neuve. Vous pouvez utiliser le gant avec du savon noir ou le gommage avec un produit adapté ça a le même effet.

Deuxième étape : tous les matins j’applique une crème hydratante qu’elle soit en fluide ou en crème qui est hyper nourrissante, à vous de choisir.

Troisième étape : j’utilise le soir une huile de coco ou n’importe quelle huile qui a pour objectif de réparer et de nourrir la peau toute la nuit.

Mise à part tout ça, il faut penser à boire de l’eau et des tisanes tout au long de la journée et privilégier les aliments riches en vitamine C et en acides gras comme les agrumes, poisson gras et les fruits secs.

Sachez que notre corps à besoin d’être chouchouter avec des soins hydratants quotidiennement pour avoir une peau nette et souple.

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook