Publicité

Vivre sa grossesse sereinement

Afficher tous les articles
Comment calmer les nausées pendant la grossesse ?

Aujourd hui beaucoup de femmes enceintes souffrent de nausées pendant la grossesse, aucun remède n’existe vraiment, mais néanmoins, aujourd’hui je vous donnerais quelques astuces que j’ai suivies pour les atténuer et qui m’ont aidé à bien vivre ma grossesse.
Règle N°1 : prenez votre petit déjeuner.
Les nausées matinales sont souvent là car votre ventre est vide, du coup il faut essayer de manger en petite quantité et d’éviter trop de liquides, il faut aussi réduire votre consommation de café et thé.
Privil eacute;giez aussi les petites tisanes, cela soulage, et fait tellement de bien pendant cette période.
Règle N°2 : l’alimentation
Essayez de fractionner vos repas, multipliez les petits repas, prenez votre temps pour manger, évitez les odeurs trop fortes (plats épicés, sauce ...)
Règle N°3 : Reposez
&Eacute vitez le stress et l’agitation, prenez le temps de vous reposer une fois que l'occasion se présente .
Règle N° 4; : respirez le citron
L rsquo;odeur du citron soulage les nausées, vous pouvez vous concocter un petit jus de citron à boire en petite quantité durant la journée.
Règle N°5 : L’homéopathie
Si cela ne s’arrange pas, demandez à votre gynécologue de vous prescrire des Antis nauséeux qui seront sans effets secondaires bien évidemment pour votre bébé.
Les nausées disparaissent spontanément au début du quatrième mois ou se prolongent jusqu’à l’accouchement. Ce dernier cas est très rare mais il existe quand même.
Si c’est votre cas, gardez votre calme et soyez patiente. Le bonheur de sentir votre bébé bougé finira par vous faire oublier tous les petits bobos de la journée.

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook