Publicité
Comment éclaircir ses aisselles ?

Toutes celles qui utilisent le rasoir (ou pas d'ailleurs) vont me comprendre ! A force de s'épiler, d'utiliser certains déodorants, nous finissons par avoir la peau sombre sous les aisselles. Résultat : nous sommes complexées et nous ne sentons plus bien dans notre propre corps.

Je vous présente mes recettes maison, utilisées et approuvées ! C'est très simple et les résultats sont stupéfiants.

  • Le citron

Le citron est connu pour être un agent décolorant naturel. Coupez un citron en deux et frottez-le sur la zone sombre. A utiliser quotidiennement pour voir les résultats et n'oubliez pas de vous hydrater juste après pour éviter d'assécher la partie en question.

  • Le lait

Le lait est efficace aussi. Je mélange 3 cuillères de lait avec un peu de miel et de la farine, j'étale cette patte sous les aisselles et je laisse agir un quart d'heure. 

  • Le yaourt

Le yaourt est l'un des meilleurs remèdes pour éliminer les taches et éclaircir la peau. A appliquer avant de prendre votre douche et à laisser agir 20 minutes. Pour avoir le résultat souhaité, répétez cette recette chaque jour pendant une semaine. Vous m'en direz des nouvelles.

  • Le bicarbonate

Il suffit de mélanger 2 cuillères à soupe de bicarbonate avec de l'eau de rose jusqu'à obtenir un mélange homogène. Appliquez sur vos aisselles et gardez le jusqu'à ce qu'il soit sec. Le bicarbonate tue les bactéries et éclaircit la peau. (Bicarbonate + Citron --> Efficacité garantie).

 

J'espère que ces recettes naturelles vous plairont et vous permettront d'obtenir les résultats souhaités, si elles marchent sur moi, elles marcheront aussi bien sur vous également. Dîtes ADIEU aux aisselles noires.

 

 

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook