Publicité
Comment être belle avec l'huile d'olive ?

On sait toutes que l'huile d'olive est trop bénéfique pour la santé, et on a la chance de l'avoir au Maroc partout et à des prix accessibles.

Après cet article, vous allez toujours l'ajouter à la liste de vos achats, car il est naturel, efficace, et il est très utile !

  • Pour les cheveux

Si vous avez des cheveux secs, commencez par jeter tous les produits que vous avez acheté et utilisez un masque à l'huile d'olive sur le cuir chevelu chaque semaine et vous serez étonnée des résultats ! Santé et brillance !

  • La peau

Si vous avez la peau sèche, l'huile d'olive est la meilleure crème à appliquer, ta peau va l'absorber, surtout sur les zones les plus sèches et aussi pendant la grossesse pour éviter les vergetures.

  • Pour se démaquiller

Prenez une petite bouteille vide, ajoutez un peu d'eau de rose à l'huile d'olive, et vous aurez un démaquillant efficace, naturel et pas cher du tout !

  • Pour les ongles

Si vous avez des ongles mous et cassants. Mettez deux gouttes de jus de citron dans un bol d'huile d'olive tiède et trempez-y vos ongles !

  • Pour les dents

Prenez une cuillère à soupe d’huile dans la bouche, et faites-la circuler entre vos dents pendant 15 à 20 minutes, et vous aurez des dents plus blanches et plus brillantes et une gencive plus saine.

  • Pour les cils

Massez chaque soir vos paupières avec quelques gouttes d'huile d'olive, et vous allez remarquer que vos cils vont pousser et devenir plus épais.

Alors mesdames, qu'est-ce que vous attendez ? Achetez-le maintenant !

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook