Publicité

Soins du visage

Afficher tous les articles
Comment nettoyer votre visage correctement !

Nettoyer le visage peut sembler simple pour vous, mais il y a plus à faire face à la purification que de frotter votre visage avec de l'eau et du savon. La peau du visage est différente de la peau du reste de votre corps. C’est également la peau que tout le monde observe le plus, donc vous devez prendre bien soin d'elle !

Le secret pour garder votre peau du visage saine, éclatante et jeune est de la garder propre, tonique et hydratée avant de mettre du maquillage ou de vous mettre au lit. Cela peut sembler dur pour vous, mais nous sommes ici pour vous rendre les choses facile.

  • Étape 1

Utilisez de l'eau tiède et un nettoyant crémeux pour laver votre visage. L'eau tiède aide à éliminer les impuretés de votre peau. Évitez l'eau chaude. Les nettoyants crémeux sont plus hydratants. Dans le cas où vous portez beaucoup de maquillage, vous pouvez peut-être utiliser un nettoyant en gel et / ou un démaquillant à la place. Après le lavage, tapoter votre peau du visage avec une serviette propre et sec. 

  • Etape 2

Prenez une boule de coton, tremper-le dans un tonique et essuyez votre visage en mouvements circulaires doux. Assurez-vous d'éviter le contour des yeux. Tout en essuyant votre visage, se concentrer sur la zone huileuse (front, nez et menton). Vous ne devez pas le faire beaucoup, une fois par jour est suffisant.

  • Étape 3

Pour la nuit, choisissez une crème hydratante plus riche, mais pour le jour, assurez-vous de choisir une crème avec un SPF qui servira d’écran solaire sur votre visage.

  • Étape 4

Le Sérum fonctionne comme un jus pour votre peau. Il existe ceux haute de gamme, mais vous n’avez pas besoin de dépenser trop pour ce produit . Utilisez juste un peu pour l'ensemble de votre visage. Vous pouvez utiliser du sérum également pour aborder tout problème spécifique que vous avez sur votre peau.

  • Étape 5

Ne négligez jamais le contour des yeux. C’est la partie la plus mince de votre peau. Vous devez masser très doucement ou simplement tapoter une quantité de crème pour le contour des yeux. Si vous voulez mettre du maquillage après, attendez quelques minutes pour que la crème pénétre.

 

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook