Publicité
Des astuces pour un smoky coloré

Charbonneux pendant plus d'une décennie, le smoky fait son grand retour dans des teintes vives et créatives. L’occasion de valoriser encore plus nos pupilles sombre. 

  • Le tracé au crayon 

Vous commencerez par travailler en premier lieu le maquillage des yeux avant d'attaquer le teint. Appliquer une base qui permettra de fixer et mieux estomper les fards à paupière. Ensuite tracez du ras des cils jusqu'au coin externe de l'oeil puis à l'intérieur de l'oeil et au-dessous, un trait à l'aide d'un crayon violet ou bien Kajal khôl. 

  • Le dégradé de couleurs 

Le crayon est une base : la deuxième étape consiste à l'estomper progressivement avec un pinceau à fard et à l'aide de la couleur sans dépasser le coin de la paupière, une fois la couleur foncé estompée, apposez la couleur la plus claire sur l'arcade intérieure et extérieure pour un regard plus intense. 

  • L'intensité du regard 

Dernière étape d'un vrai regard smoky : l'application de la couleur la plus foncé comme un eyeliner que l'on estompe légèrement. 

Enfin, le mascara est un choix personnel, sur un maquillage smoky violet ou un maquillage smoky noir pour les soirées.

Finissez par travailler votre teint en dernier en évitant des teintes et des fards à joues trop soutenues. 

Voilà les filles comment on peut réaliser un smoky violet ou bien coloré tout simple. 

  • Voici des astuces également sur comment préparer notre peau pour un maquillage uniforme

Alors nettoyer bien votre peau à l'aide d'un démaquillant ou bien une eau micellaire comme vous voulez puis rafraîchissez votre visage avec un spray d'eau thermale ou bien à l'aide d'eau de rose, ensuite appliquer votre crème de jour en la mélangeant avec une base blanche pour unifier le teint.

 

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook