Publicité

Soins du visage

Afficher tous les articles
Eliminnez vos cernes avec du persil !

S’il y a une chose que je ne quitte jamais la maison sans porter, c’est l’anticerne. Les pantalons sont facultatifs, l’anticerne ne l'est pas. J'ai essayé à peu près toutes les méthodes et les crèmes pour cacher mes cernes sans succès. Malgré le fait de les couvrir d'une couche chargée et de les distraire avec un rouge à lèvres à la couleur rouge vif, mes yeux me font toujours paraître vielle et fatiguée.

 

Après avoir lu récemment que le persil peut aider à effacer les cercles sombres sous l’œil, j'ai dû l'essayer. Un remède d'un bouquet de persil qui coûte 1 dhs, ce n’est rien mes dames comparativement aux vertus qu’il contient ; la vitamine C, la chlorophylle et la vitamine K dans le persil aident à alléger la décoloration de la peau, diminuer les taches de vieillesse et de réduire les poches.

 

Pour faire votre masque, hachez une poignée de persil (de préférence organique). Ensuite, dans un petit bol, broyez les feuilles avec une cuillère en bois. jusqu'à ce que le jus dans les feuilles soit libéré.

 

Versez ensuite une cuillère à soupe d'eau chaude sur le persil et remuez le mélange ensemble. Vous pouvez également combiner le persil avec du yogourt. Lorsque l'eau devient froide, utilisez deux boules de coton pour absorber le jus dégagé du persil. Allongez-vous et gardez la boule de coton sous vos yeux pendant 10 minutes.

 

Faites cette astuce deux fois par semaine pour réduire la décoloration. Certes, les effets ne sont pas immédiats, cela peut prendre quelques semaines pour voir les changements. J'ai fait quatre traitements, et le persil (ou les siestes que je prends tout en portant ce masque) fonctionne!

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook