Publicité
Huile d'olive et ses incroyables bienfaits

L'un des produits de beauté naturels préférés de la reine de beauté Cléopâtre était l'huile d'olive .Au cours de la dernière décennie, de nombreuses esthéticiennes préconisent l'utilisation de l'huile d'olive en raison de ses nombreux avantages. Il a été couramment utilisé dans l'Égypte comme produit cosmétique, il est toujours aussi fort et utilisé dans l'industrie cosmétique, même maintenant.

L'huile d'olive est riche en vitamines, minéraux et acides gras naturels. Il peut même être utilisé sur peau sensible. L'huile d'olive est un ingrédient naturel puissant dans les produits anti-âge. En raison de son contenu en antioxydants de haut niveau, il prévient le vieillissement de la peau et l'apparition des rides sur la peau. En bref, il peut garder, nourrir et rajeunir votre peau.

L'huile d'olive contient des vitamines E et A qui aident à prolonger votre jeunesse, hydrater votre peau et maintenir l'élasticité et la douceur de votre peau. La liste des avantages de l'huile d'olive sur la peau, les cheveux, le visage, les ongles et le corps est très longue. Ce qui en fait un produit de beauté naturel superbe !

La structure chimique de l'huile d'olive est plus proche de l'huile naturelle de la peau par rapport à celui de toute autre huile naturelle, ce qui rend la peau tout douce et nourrissante.

Bain d’huile d’olive

Le secret de beauté de l’actrice italienne Sophia Loren est de se faire un bain huile d’olive ! La manière la plus simple de préparer un bain d'huile d'olive est juste d'ajouter 5 cuillères à soupe d'huile d'olive extra vierge dans votre baignoire. Si vous le souhaitez, vous pouvez en ajouter d'autres. Ceci est une astuce beauté simple pour rendre votre peau douce et lisse.

Lotion pour le corps

Essayez l'huile d'olive comme lotion pour le corps. Elle est naturel et merveilleusement très efficace. Appliquer l’huile sous la douche, juste après avoir utilisé le gel douche. Vous sentirez votre peau incroyablement douce et lisse. Ceci est un autre moyen simple de rendre votre peau plus parfaite.

Un Démaquillant naturel

Il suffit de mettre un peu d'huile d'olive sur du coton, et essuyez délicatement tout le maquillage de votre visage. Si nécessaire, répéter deux ou trois fois et faites le doucement, ne jamais frotter votre peau ! Rincez votre visage à l'eau tiède suivie d'une projection à l'eau froide. L’eau froide sert non seulement à refermer les pores de la peau, mais aussi à stimuler la circulation sanguine.

Soin des Cheveux

Huile d'olive est un agent hydratant efficace pour votre peau, il présente des avantages similaires sur les cheveux aussi. L'huile d'olive fait des merveilles pour les cheveux abîmés, les pointes fourchues et les cheveux crépus. Pour nourrir vos cheveux, réaliser un massage chaud avec l’huile. Faites-en sorte que l'huile d’olive ne soit pas trop chauffée et ne le faites pas trop longtemps, car il perdra ses avantages.

Soin des ongles

Un extra massage à l'huile d'olive est idéal pour les ongles secs et les cuticules. Renoncer aux crèmes coûteuses pour les mains. Masser vos cuticules et ongles avec quelques gouttes d'huile d'olive. Son utilisation régulière rendra vos cuticules humides et vos ongles brillants.

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook