Publicité
Il a un gros matos !

Oui … Comment dire, il a un bien gros matos. Je n’ose pas donner la taille, mais alors là, je pense qu’il en bat des records. Comment gérer ce gros « matos », ce gros appétit sexuel, cette envie omniprésente de sexe, ce désir charnel qui se fait présent à toute heure ? Là est la question…

Mon mari ne pense qu’à ça ! Si ça ne tenait qu’à lui, le faire 10 fois de suite dans la journée ne lui poserait aucun problème ! Et oui, c’est déjà arrivé ! « Mais comment t’as fait !?! » me diriez-vous ! C’était le début … Mais aujourd’hui, non ce n’est plus possible. Les limites sont posées, et cette envie de sexe en continu doit être gérée avec beaucoup de tact.

Matin, midi, aprèm, soir … Tous les moments sont adéquats pour des parties de galipettes. Mais parfois, l’envie n’est pas partagée, et c’est là qu’il faut trouver les bons mots, les bonnes attitudes pour faire passer le message en douceur. Oui, je l’aime, je le désire, il me plaît, mais je suis loin de pouvoir suivre les pulsions sexuelles de mon Homme.

Préliminaires, tendresse, et l’éjaculation est l’orgasme ultime qui lui permet de déstresser, d’oublier sa rude journée, et surtout de bien dormir. Et cela ne l’empêchera pas de se réveiller avec une imposante érection, assoiffé d’amour !

Est-ce que cette forte libido est liée à la taille de son organe ? Non, car la libido est plus liée au taux de testostérone qui lui-même peut être lié à l’alimentation.

Et pour en revenir à mon gros engin, il est magnifique, je ne m’en plains pas ! La virilité d’un Homme se retrouve bien retracée lorsque, mis à nu, il affiche une pièce digne de musée !

C’est donc que pour suivre le rythme, il faut bien s’échauffer, bien s’alimenter, et être bien comblée !

Car oui, qu’on ne se le cache pas ! C’est du donnant donnant ! Un homme a besoin de beaucoup d’attention. Quand on le bichonne, le pomponne et le remplit de petites attentions, il ne peut que nous rendre la pareille ! Surtout quand il a un fervent désir de plaisir charnel.

Et pour fuir les 10 fois par jour, nous allons trouver tour à tour, mille et une excuses …

Hmmm il n’est pas bête, et il trouvera bien l’alternative ! Entre les « j’ai mal à la tête », « je suis fatiguée », « c’est mon cycle », « je dois m’occuper des gosses », « bébé ne veut pas dormir seul », etc., il va essayer de nous épater et nous amadouer : bouquet de roses, bijou, chocolat, voyage etc. Tout est bon pour garder sa chérie entre ses bras ! Et ça marche, n’est-ce pas ? Bizarrement, le soir où il rentre avec la belle surprise pour nous, on n’a pas besoin de se faire supplier. On est dans ses bras inconsciemment ! Car oui, on l’aime, on a envie de lui, mais c’est juste qu’on était noyée dans notre train-train quotidien. Et sa surprise, finalement c’est comme une sonnette d’alarme qui nous rappelle qu’il a tout aussi besoin de nous, de nos bras, de notre affection, et de beaucoup de temps et d’attention. Un Homme, c’est aussi un gros bébé qui veut que l’on soit toujours là pour lui.

Et plus vous lui en donnez, plus il vous en donnera. Une vie de couple, c’est aussi beaucoup d’intimité, de partage, de plaisir et c’est très important. Finalement, nous ne sommes que des humains, avec nos qualités et nos défauts, nos pulsions, et nos réserves. Donc ne nous privons pas et profitons de ces plaisirs de la vie en comblant notre Homme !

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook