Publicité
La banquière se détend !

Quand on a des enfants et un boulot prenant, on rêve d’avoir un moment rien que pour nous ! Et les hommes ne nous comprennent pas ! « Comment ça tu veux rester seule ? Tu veux te faire un weekend rien que pour toi ? » Eh oui ! Il nous arrive même de penser à se retrouver seule, sans les petits mais aussi sans le Grand ! Mais comme on les aime tant, on va faire avec les moyens de bord !

Depuis lundi matin, au bureau, je me dis vivement le weekend ! Vendredi fin de journée arrive, je sors le sourire affiché, direction la crèche ! Je récupère le bout'chou, je le dépose à la maison, je prends ma valise, et la soirée est à moi !

Une bonne marche en forêt avec les copines nous fait un bien fou ! Suivi d’un bon Hammam aux huiles essentielles d’Eucalyptus, enveloppement aux senteurs de la fleur d’oranger, soin visage au miel, massage aux herbes épicées … bref que des douceurs qui vous donnent envie de revenir tous les jours ! Sortie du Hammam, il faut se faire belle pour bien commencer le weekend ! Instant coiffure, puis l’attention est donnée entièrement à nos petits ongles ! Des couleurs aux mains et aux pieds, et nous voilà prête à porter notre plus belle tenue pour la plus belle des soirées !

Et pour passer une bonne soirée, il faut de la bonne ambiance !

L’organisation étant déjà entamée, un petit coup de fil aux amis et on se retrouve tous au coin branché où on se sent le mieux, celui où la voix de la chanteuse nous emporte…

Quel bonheur de vivre ces moments où, le temps d’une soirée, on oublie les gosses (et le boulot) et on se fait du bien ! De la bonne musique, et hop on se retrouve tous sur la piste !

Au retour à la maison à 2h du mat, les enfants étant restés chez les grands parents, la soirée est à nous, pour le plus grand bonheur du couple ! Et croyez-moi, il est important d’avoir ces moments d’intimité à deux, loin des réveils nocturnes de bébé, pour se retrouver, raviver les flammes et repasser des nuits d’enfer. Mesdames (pour cette soirée, vous n’êtes plus maman !) c’est alors le moment de ressortir les petites nuisettes offertes pour la saint-valentin, votre parfum envoutant, et laissez-vous emporter par le plaisir du moment.

Au réveil, demandez-lui ce que vous voulez, il ne pourra pas vous dire non. Commencez par demander un bon petit déj au lit, et allez faire une marche en bord de mer ou en forêt en tête à tête, main dans la main, avant de vous rappeler qu’il faut aller chercher les gosses !

Nos chers enfants, bien sûr, on ne les a pas oubliés !

Pour leur dimanche, on organise une sortie avec les amis en forêts, pour des virées à cheval, pour aller au parc de jeux, ou pour aller à la plage ou à la piscine. Une bonne glace avant de rentrer et nos petits sont aux anges.

C’est alors qu’en faisant le bilan de notre weekend, on se rend compte qu’on s’est fait du bien, qu’on a fait plaisir à notre chéri, et que nos enfants se sont bien amusés.

Nous voilà alors rassurée, comblée, et remerciée pour ce que nous faisons pour nos amours. Car oui, qu’on le veuille ou pas, la maman est le pilier de la famille, et sans elle, ils perdent les pédales. Prenez soin de vous, pour pouvoir chouchouter vos amours !

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook