Publicité
Les bons gestes pour des fesses propres.

 

Dans les premiers mois de sa vie, votre bébé aura tendance à uriner très fréquemment . Raison pour laquelle votre bébé aura besoin d’être changé plusieurs fois dans la journée pour éviter ces fameuses rougeurs  qui pourrissent les humeurs de l’enfant et qui deviennent de plus en plus grave si on la laisse trainé. Car à cause de l’humidité, du frottement des couches et le contact de l’urine et des selles, ceux-là n’arranges pas vraiment les choses et peuvent pourrir le quotidien du bébé ainsi que des parents.

Raison pour laquelle je vous livre aujourd’hui les bons gestes ainsi que les bons produits pour éviter ce désastre.

Commençant par les produits essentiels à avoir pour une peau de bébé toute douce et bien Clean :

 

  • Vous aurez besoin des gros carré de Cotton que vous pouvez trouver dans les supermarchés.

 

  • Le produit fare qui sauve la vie est le liniment oléo-calcaire qui contient de l’huile d’olive, c’est un produit naturel qui laisse un film gras pour justement protéger et apaiser les fesses de vos bébés, il peut être acheté en pharmacie ou bien fabriqué à la maison. Ce produit m’a sauvé la vie, je l’utilise depuis la naissance de mon bébé, facile à utiliser et pas besoin d’être rincé.

 

  • la crème de change est aussi très importante, elle évite l’apparition des rougeurs. personnellement, je l’applique après chaque change.

 

  •   Un dernier petit conseil, qui me revient assez fréquemment d’ailleurs, ce sont les lingettes. Alors mes chères mamans, à bannir ! Ce sont certes facile à utiliser, rapide …etc. mais ils contiennent du phénoxyéthanol, potentiellement dangereux pour bébé

 

Voici alors ces trois petits gestes toute aussi facile et rapide pour des petites fesses zéro rougeurs.

 

 

 

 

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook