Publicité

Soins du visage

Afficher tous les articles
L'huile de coco et ses différents bienfaits

Vous vous demandez comment obtenir une peau de bébé douce sur votre visage ?  L'huile de noix de coco est votre meilleure solution naturelle multitâche qui peut vous aider. L’huile de coco est non seulement riche en beaucoup de vitamines et minéraux essentiels, mais il a de nombreux avantages, elle est hydratante, antioxydant et a des propriétés antibactériennes.

L'huile de coco est si polyvalente dans les soins de beauté que vous pouvez l'utiliser dans la fabrication de lotions pour le corps ou être utilisé comme démaquillant, un excellent sérum pour renforcer les ongles, crèmes pour les yeux faits maison, divers masques de beauté et des soins capillaires.

En utilisant l'huile de noix de coco sur la peau et le visage, vous pouvez réduire l'exposition aux produits chimiques nocifs et obtenir une peau du visage saine, belle et éclatante. Dans cet article, vous trouverez des utilisations de l'huile de noix de coco sur le visage et la peau.

Avant de dormir, nettoyer votre visage avec de l'huile de coco vierge. Cette huile a des propriétés antibactériennes et antifongiques qui peuvent être très bénéfiques. Pour le nettoyage en profondeur de votre peau, frotter l'huile sur votre visage et le cou avec vos doigts en mouvements circulaires. Pour avoir un effet hydratant sur votre peau, laisser là pendant la nuit et laver l'huile résiduelle avec votre nettoyant pour le visage dans la matinée. Ce remède naturel à l'huile de noix de coco est très efficace pour retarder le développement des rides sur votre visage.

  • Pour exfolier votre peau du visage avec l'huile de coco

Réchauffez quelques cuillères à soupe d'huile de noix de coco pure à feu doux et mélanger avec une quantité égale de sel ou de sucre concassé. Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de votre choix pour avoir une odeur douce (100% pur coco fait maison). Ce masque d'huile naturelle vous permet d’avoir une peau super lisse.

  • Cette huile polyvalente contient de la vitamine E

Un élément antivieillissement pour protéger votre peau contre le vieillissement prématuré et le maintien de sa jeunesse. Il est également chargé avec des acides gras qui aident à fortifier la barrière de la peau pour garder votre peau hydratée.

  • Huile de coco comme Démaquillant

L'huile de noix de coco antibactérienne peut doucement et facilement retirer le mascara le plus résistant et même le maquillage. Appliquer directement sur votre visage comme un nettoyant d'huile ou essuyer le maquillage avec un coton imbibé d'huile de noix de coco. Terminer le processus avec le rinçage de votre visage pour éliminer toute saleté restante.

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook