Publicité
Ma deuxième écho : ma seconde surprise!

Deux mois ce sont écoulés depuis que j’ai appris que j’étais enceinte, je me suis habituée à mes nausées matinales et mes maux d’estomac qui rythmaient désormais mes journées.

Mon troisième rendez-vous chez le gynécologue se déroulait comme à l’accoutumer; j’étais dans la salle d’attente, j’avais hâte de revoir ma petite crevette et d’avoir de ses nouvelles, entendre son petit cœur battre. 

Puis vint mon tour, mon gynécologue m’installa dans la salle d’échographie, et débute sa consultation, il commença par me demander une drôle de question : si on avait des antécédents de gémellité. Cette question était pour moi un indice et une réponse aux différentes mimiques qu’il faisait durant le silence qui régnait. Eh oui je serais bientôt mamans de jumeaux. 

Je ne nie pas que j’ai eu peur, j’étais à la fois émue, heureuse, fière tant de sentiments qui m’ont envahies à la fois je ne savais plus quoi dire ni quoi faire il m’a fallu plus de deux jours pour réaliser le miracle de Dieu qui grandissait en moi

Les deux bébés étaient en bonne santé mais tellement petit qu’à peine je distinguais les deux silhouettes dans l’écran tout noir mais qui éclairaient déjà mon univers.

Une deuxième surprise qui se joint à sa précédente mais la question que vous devriez vous poser tout comme moi d’ailleurs : Comment le gynécologue n’avait pas diagnostiqué la grossesse gémellaire bien avant et bien figurez-vous que bébé 2 (le fœtus) était nettement plus petit que bébé 1 et se cachait donc gentiment derrière l’autre. 

Dès ce rendez vous, je voyais tout multiplié par deux, pour les préparatifs et ma valise de maternité c’était x 2. Tout comme notre bonheur !

 

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook