Publicité
Mon mec à moi

Il n'est pas mauvais, non, n'allez pas imaginer qu'il soit immature. Il est  juste passé maitre dans un art qui dépasse de très loin celui de Houdini et David Coperfield réunis: La disparition.

Il ne le fait pas pour m'embêter ou heurter ma sensibilité, loin de là, chez lui c'est inné. Oui, je sais qu'il m'a appelée et c'est même lui qui a proposé un petit voyage en amoureux, ce week-end. Je ne vais pas être dure et m'énerver, parce qu'en vérité il passe par des moments très difficiles.

Son hamster est mort.

En plus de ça, il a dû lui arriver quelque chose. Il est possible qu'on lui ait coupé le courant le Vendredi après son appel et qu'il n'ait pu ni recharger son téléphone ni allumer son PC. Il est possible qu'il soit resté sans batterie et qu'on lui ait aussi coupé le téléphone fixe.

Par ailleurs, il a beaucoup de travail et il doit en plus s'occuper de sa grand-mère. Peut-être a-t-il 40° de fièvre et qu'il ne peut pas quitter son lit.

Et s'il lui était arrivé quelque chose de plus grave ? Cela fait deux jours qu'il n'a pas actualisé son statut Facebook. Il a sûrement eu un accident, oui c'est ça, ça ne peut être que ça, non ?

En plus quand il a eu cet accident, il n'avait sur lui aucune pièce d'identité. Ils l'ont emmené à l'hôpital et toutes les infirmières sont tombées amoureuse de lui. Il vit maintenant avec chacune d'elle à tour de rôle, en attendant qu'il retrouve la mémoire. 

Et si jamais il avait besoin d'une transfusion ? 

Il a perdu la mémoire parce que quand il a eu cet accident, sa tête a heurté le pare-brise, il a reçu un coup très fort et il a perdu beaucoup de sang. 

Et moi qu'est-ce que je fais en ce dimanche après-midi ?

Je suis là en train de m'empiffrer de gâteaux en regardant la dernière saison de ma série préférée.

Le pauvre. Je suis vraiment la pire des créatures qui existe en ce monde !

Il a eu raison de ne pas appeler. 

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook