Publicité
Mustela revisite son eau de soin parfumée

Fruitée et légère, sa fragrance unique signe dans nos mémoires le souvenir des premiers moments de complicité́ et de tendresse. Avec son tout nouveau flacon de verre épuré, Musti eau de soin parfumée revisite en beauté l’histoire d’amour tissée depuis des générations entre parents et bébé́.

  • Il revient à ma mémoire...

Dés ses premières heures, bébé́ compose sa propre palette émotionnelle. Complétant les stimuli visuels, sonores, tactiles et gustatifs, les odeurs laissent une « empreinte » dans sa mémoire sensorielle, participant ainsi à son éveil et à son développement. Stimulé, son petit nez a vite fait de se souvenir ! Quelques brumes vaporisées de Musti Eau de soin parfumée, et le rituel de la toilette se transforme en un véritable moment de plaisir fusionnel olfactif, assorti d’échanges et de câlins, partagé avec ses parents.

  • Une fragrance mythique

Unique, intemporelle, mythique... Le secret de cette fragrance aux notes légères et délicatement fleuries, qui a laissé son empreinte dans notre mémoire, jusqu’à s’imposer comme LE parfum de bébé́ ? Garantie sans alcool, Musti Eau de soin parfumée est une composition aromatique fraîche hespéridé qui marie l’émotion d’une subtile note d’agrumes (bergamote, mandarine et fleurs d’oranger) en tête, à la douceur d’un bouquet de fleurs de lilas et de roses pétales au cœur. Réchauffée par un fond oranger ambré, on y a également ajouté, pour le plus grand plaisir de bébé́, des extraits de miel et de camomille reconnus pour leurs vertus apaisantes et adoucissantes.

  • Un nouvel écrin tout en rondeur

Musti Eau de soin parfumée s’abrite désormais dans un nouveau flacon de verre très pur, qui allie la douceur d’une ligne tout en rondeur au raffinement d’un joli bouchon gravé. Grâce à son nouveau format réduit 50 ml, il trouvera encore plus facilement sa place dans le creux de la main.

  • Naturellement sûre

A l’image de tous les produits Mustela, Musti eau de qualité́ et de sécurité́ pour bébé́*. Sa formule exclusive va bien au-delà̀ des normes en vigueur en cosmétique et en parfumerie, en excluant les ingrédients questionnés mais autorisés comme l’alcool, non approprié pour la peau sensible de bébé́.

* Y compris pour les bébés sortis de néonatologie

  • S’engager pour demain

Pour Mustela, prendre soin des plus petits, c’est aussi préserver leur environnement grâce à une démarche de développement durable présente à tous les stades de la conception du produit.

Pensé pour réduire l’impact environnemental du produit, le nouveau packaging Musti eau de soin parfumée utilise un carton issu de forêts gérées durablement et imprimé avec des encres végétales.

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook