Publicité
Oublie le sable fin et les apéros en terrasse, c'est le retour de ta vraie vie.

Oublie le sable fin et les apéros en terrasse, c'est le retour de ta vraie vie.

 

Tu les avais attendues toute l'année, et pourtant elles sont passées en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, en moins de temps qu'il n'en faut pour siroter ton verre de rosé on ice. seulement voila, ta peau est à peine bronzée que tu es déjà de retour dans la vraie vie et dans le train-train quotidien. Les vacances sont terminées. Dead. morte, comme le dit Adèle ( oui, mon humour, lui, est resté en vacances).

Back to reality

Et qui dit retour à la réalité dit le retour à l'école, et puis les devoirs, les heures supp' au bureau et cette course contre la montre pour arriver à choper les enfants à une heure décente, ou presque. Les bains, les repas, les activités sportives, le ménage, l'histoire du soir et hop, au lit ! Et là, ces vacances d'été qui semblent bien trop lointaines, bien trop courtes pour que tu puisses réussir à affronter ce mois de septembre qui n'en finit pas de nous épuiser. Le voila ton quotidien depuis début le 1er : la tête dans le guidon

Un demi-mois que tu es rentrée, et tu n'as qu'une envie : retourner en été

Y RETOURNER. Faire demi-tour et revivre ces moments sans règles ni lois, sans horaires ni obligations. Et surtout, surtout, oublier les bouchons et ce fucking ciel gris. Oublier qu'il est nécessaire de travailler pour payer les factures, que tu ressortiras bien trop vite tes pulls douillets et vivre de soleil, d'enfants qui courent partout et de mojito frais. 

Oh oui viens, on retourne en vacances. Fuck la réalité ! 

source : paroledemamans.com

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook