Publicité
Piercing pour cheveux : la tendance de l’été

Appelés également les « Hair Rings », les piercings pour cheveux font fureur à l’approche de l’été. On vous en dit plus sur cette tendance estivale. 

 

Offrir à sa chevelure une touche d’originalité sans s’engager sur le long terme. Voilà, ce que promettent les piercings pour cheveux. Dès l’arrivée de la belle saison, ces bijoux fantaisies font leur retour. À la plage ou lors de nos coiffures de festival, on raffole de ces accessoires capillaires mi-kitsch mi-cool. 

 QU’EST-CE QUE LE PIERCING POUR CHEVEUX ? 

Cousin éloigné du piercing classique, le piercing pour cheveux est un bijou fantaisie à attacher sur une mèche. Popularisé en 2015 par le salon de coiffure londonien, Keash Braid, spécialisé dans les tresses, cet accessoire a très vite été adopté par les célébrités. Ariana Grande, Shay Mitchell ou encore Kim Kardashian en sont de parfaits exemples. À Coachella, le festival musical de Palm Springs en Californie, le piercing pour cheveux est le bijou indispensable d’un look réussi. Encore faut-il savoir comment le porter. 

COMMENT PORTER LE PIERCING DANS LES CHEVEUX ?

À mi chemin entre l’allure bohème et le look rock, le piercing pour cheveux peut se porter de plusieurs façons. Certaines aiment l’inclure dans une longue queue-de-cheval, d’autres l’ajoutent à chacune de leurs petites tresses. Cheveux attachés ou crinière libre comme l’air, ce bijou est l’allié idéal pour upgrader facilement (et sans regret) une coiffure. Avec le temps, cette tendance a pris du galon. Si au début les bijoux étaient en réalité de simple anneau, aujourd’hui les modèles de piercing pour cheveux se déclinent à l’infini. À glisser d’urgence dans sa valise pour les vacances ! 

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook