Publicité
Pimenter avec du Pamplemousse ? Oui c’est possible !

Entre deux personnes, c’est beaucoup d’intimité, beaucoup de plaisir à partager, beaucoup d’idées à mettre en œuvre, et plusieurs techniques à exercer. En amour, la tendresse, le partage et l’affection sont de mise, mais une chose est sure, une relation pimentée permet la longévité de la flamme du couple. Et pour entretenir cette relation, rien ne vaut la diversification des méthodes ou techniques de plaisir.

En intimité, les préliminaires constituent un moment phare pour assurer l’atteinte du sommet de l’extase et de la jouissance. L’utilisation d’objets, de douceurs et d’accessoires différents à chaque fois permet d’alimenter la relation. Nutella ? Miel ? Fraises ? Chantilly ? Oui, tous ces aliments donnent du goût aux échanges charnels et permettent de faire durer le plaisir.

Mais avez-vous déjà pensé à la méthode Pamplemousse ? En quoi consiste cette méthode au nom assez spécial ?

Ce n’est pas si compliqué ! Pour donner du renouveau à votre vie de couple et surtout épater votre chéri qui était loin de penser à l’utilisation comme tel de cet aliment, vous allez acheter un ou 2 ou 3 pamplemousses lors de vos prochaines courses.

Discrètement, vous allez préparer votre matériel, à l’abri des regards :

Prendre un pamplemousse et couper les 2 extrémités.

Ensuite, à l’aide du couteau, essayer de faire un trou rond, au milieu du pamplemousse, d’un diamètre de 4 ou 5 cm, en fonction de la taille de l’organe masculin en érection.

Vous dissimulerez ensuite cet aliment dans le tiroir de votre table de chevet par exemple, juste avant le début de « la scène ».

Pendant les préliminaires, bandez les yeux de votre chéri, et préparez-vous à le surprendre. Une fois complètement dénudé, sortez votre pamplemousse, et glissez-le sur son organe, de sorte à ce qu’il rentre dans le rond que vous aviez percé auparavant. Vous avez le choix d’accompagner l’opération d’une fellation au gout de pamplemousse.

Effet garanti !

Et aux prochaines courses, vous verrez, c’est lui qui achètera les pamplemousses !

 

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook