Le site de rencontres privées, Victoria Milan a réalisé un sondage auprès de ses utilisateurs pour savoir quels étaient leurs fantasmes. 81% des femmes qui ont répondu ont déclaré fantasmer sur des personnes de leur entourage, un chiffre qui contraste avec l'étude indiquant que 4 femmes sur 10 souffrent d'un manque de désir sexuel.

Mais qu’est ce qui fait fantasmer les femmes ? Les collègues de travail, les coach du gymnase, les voisins, les amis et, pour certaines mêmes, leur beau-frère ! La sexologue Alicia Galloti explique : « Dans le monde des fantasmes, les valeurs ne sont pas les mêmes que dans la réalité. On laisse libre cours à son imagination, ce qui permet à chaque femme d’être à la fois le metteur en scène et l’actrice principale de cette chimère érotique ».

Le site a également demandé aux hommes si cela les surprenait que leur femme puisse fantasmer sur d’autres hommes. 68% pensent que c’est effectivement le cas, même si 81% serait très surpris que ce fantasme devienne réalité et que leur femme leur soit infidèle. La plupart des hommes pense en effet que leur épouse n’est simplement pas le genre de personne à avoir une relation extra-conjugale (52% des sondés), 36% pensent que leur conjointe est heureuse avec eux et n’ira donc pas voir ailleurs ; enfin, 12% sont convaincus que leur femme ne leur sera jamais infidèle car ils sont d’excellents amants.

source : bebesetmamans.com