Publicité
Remède contre les poils du visage

Bonjour les Ohmamans, 

Mes articles vous manquent? Pas de soucis, me revoilà encore une fois avec vous. Aujourd'hui, je vais traiter un sujet assez agaçant pour nous les femmes : LES POILS, oui surtout ces poils monstrueux du visage. J'avais  galéré longtemps, j'ai beau tout essayé pour m'en débarrasser mais en vain, ça fait quelques mois déjà que j'ai trouvé la solution miracle, testée et approuvée bien sûr. Voulez-vous connaitre mon secret? Allons-y !
L'huile de fourmi est efficace à 100%, j'ai vu les premiers signes de différence pendant la première semaine d'utilisation. Que demander de plus? Après votre épilation, vous appliquerez quelques gouttes d'huile sur le visage et vous massez, cette technique est à refaire chaque soirée pendant 5 jours qui suivent votre épilation.
L'huile de fourmi ralentie le processus normal de croissance des poils jusqu'à la disparition totale de celle-ci, son efficacit eacute; est prouvée scientifiquement et par expérience, les poils diminuent d'environ 20% chaque semaine, jusqu'à ce qu'ils disparaitront  définitivement au bout de deux mois grand max.
N'oubliez pas que vous devez absolument vous épilez à la cire (duvet ou visage complet) et ne jamais se raser le visage, le rasage empirez la situation.
4 raisons d'utiliser l'huile de fourmi :
pas chère du tout (Environ 50 Dhs en parapharmacie et parfumerie) ;
une efficacité garantie ;
un produit naturel qui n'agressera pas du tout votre peau ;
c'est à la fois un anti-poil et un hydrant pour votre visage.


Mon secret est entre vos mains, essayez l'huile de fourmi et vous remarquerez aussitôt la différence.


Bonne épilation et a très bientôt.

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook