Publicité
SEXOLOGUE :quand est-ce qu'une consultation s'impose !

Encore méconnue du grand public, la "sexologie" discipline en plein boom est très nécessaire au bien etre du couple. QUOUIQUE les spécialistes en la matière se comptent sur les doigts de la main dans notre pays, sachez mesdames que s'asseoir avec un sexothérapeute peut vous aider a identifier les éléments de dysfonctionnement de votre relation.

ET OUI ! L'insatisfaction sexuelle est souvent évoquée comme principale motif de divorce. ALORS, vous en avez marre des tabous ? Estimez-vous avoir une méconnaissance de votre corps ou celui de l'autre ? Votre relation conjugale bat de l'aile ? Avez vous souffert d'anciens traumatismes, blocages affectifs ou au pire vous etes en instance de rupture a cause de problèmes d'ordre sexuel ?

Si tel est le cas, allez cogner à la porte d'un sexologue. Il vous donnera des pistes de solutions. Une panoplie de problèmes sont rencontrés, allant des troubles de la libido, douleurs lors des rapports, mésentente sexuelle, absence d'orgasme jusqu'aux troubles d'érection et d'éjaculation chez votre partenaire.

SORTEZ DU SILENCE,OSEZ EN PARLER au spécialiste, la SEXOTHERAPIE s'avère très utile !

Après avoir écarté l'existence d'une pathologie (diabète, dépression, maladie cardiovasculaire..), le praticien tentera au cours des premières séances de mettre le doigt sur le trouble sexuel en déterminant la cause. Dans un second temps, il proposera des sortes de TP "travaux pratiques" aux patients afin qu'ils puissent se redécouvrir physiquement. Une fois la communication sexuelle rétablie, la situation débloquée, les couples deviennent autonomes RAPIDOS ! 

Certes, les recettes de grands-mères à base d'aphrodisiaques naturels, viagra féminin, amplification du POINT G par chirurgie sont des moyens efficaces pour booster sa libido, mais la "SEXOTHERAPIE" a également prouvé ses bénéfices incontestables. 

 

Article rédigé par:

Partager sur:

Articles similaires

Commentaires

Abonnez-vous !

Arrondissez vos fins de mois en devenant rédactrice du site.

100% gratuit - 100% gagnant

Je m'inscris

Article du mois

Nous suivre sur facebook