Bras mous ? Voici ce que vous devez faire !

Bras mous ? Voici ce que vous devez faire !

L’un des cauchemars des femmes et des hommes est d'avoir des bras mous ! Cela n’est pas beau surtout lorsqu'ils commencent à se balancer ! Cet article va vous donner des exercices à faire pour vous en débarrasser. 

Ce que vous devez savoir en premier, c'est que pour réussir dans tout processus de perte de poids, il est nécessaire de suivre un régime alimentaire et de faire du sport régulièrement. Bref, le sérieux est la clé de la réussite. Parmi les exercices que vous pouvez faire il y a ceux qui vous permettront de dire au revoir aux bras mous.

  • Exercice 1: "comme si vous grimpiez une montagne"

Cet exercice vise principalement les bras car il consiste à les garder dans la même position ce qui rend leurs muscles plus forts et permettra de brûler la graisse accumulée.

Pour cela, mettez-vous en position de « push-up ». Votre cou, dos, fesses et jambes doivent tracer une ligne droite. Serrez les fesses et levez une jambe et essayez de ramener votre genou vers votre poitrine puis revenez à la position de départ. Recommencez et faites de même avec la 2ème jambe. Essayez de faire cet exercice le plus longtemps possible (au moins 10 minutes). Mais si vous remarquez que votre corps ne forme plus cette ligne droite (de départ) arrêtez vous.

  • Exercice 2: la push up habituelle

Faire une « push up » est un exercice très connu et très efficace également pour avoir des bras plus forts. 

  • Exercice 3: push-up d'araignée

Dans cet exercice on va faire une autre variante de « push up ». Il permettra à vos bras de travailler de façon intense car c'est avec eux qu'on essayera de garder la position de départ et l'équilibre.

Pour faire cet exercice commencez par vous mettre en position de « push up ».

Faites une push up habituelle mais en la faisant essayez de lever une jambe, la diriger vers la droite (si c'est la jambe droite) et recourbez votre genou puis essayez de toucher votre coude avec votre genou.

Refaites cet exercice 5 fois puis remettez vous en position de départ et faites de même pour la deuxième jambe 5 fois aussi. Le secret ici est de bien serrer votre corps et fesses pendant l'exercice.




Attendez ! Avant que tu partes...

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour en savoir plus sur ce que nous aimons.
Inscription effectuée! Vous avez été ajouté à notre liste de diffusion.

A lire aussi