La maturité sur les réseaux sociaux

La maturité sur les réseaux sociaux

Au départ, tu te prêtes au jeu de livrer tes émotions. Durant la journée, entre amis, en famille, seul ou avec les collègues, notre humeur peut varier.

Du coup, Facebook permet en quelque sorte de se libérer et partager avec notre communauté nos émotions aussi farfelues soient-t-elles. 

Facebook a pensé à toutes les émotions telle que la joie donc les statuts peuvent varier entre "heureux", "en train de regarder un film, " au resto" "avec ma mère", "mon chien", "chez le coiffeur" ...".

Ensuite, à un degré plus élevé et qui montre que toi aussi tu voyages dans un coin sympas à travers le monde : "Je suis à Paris", "Je suis à Disney Land", ensuite "Je suis à LA", ensuite tu passes chez les asiatiques, par la suite quand tu fais le tour du monde, ben tu continues à faire le tour du monde…

Sauf que c'est sur toi-même que tu le fais cette fois. Genre la phase "éveil spirituel", zen attitude, méditation, foi, religion.

Et tu as les facebookers intellos qui eux suivent l'actualité en partageant des articles parus sur les sites internet d'informations.

Et là aussi, on ne partagera pas n'importe quels articles, que ceux rédigés par certains médias d'information en ligne bien connus et réputés pour ça. 

En quelque sorte la « pyramide de Maslow » permise grâce à Mark Elliot Zuckerberg.




Attendez ! Avant que tu partes...

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour en savoir plus sur ce que nous aimons.
Inscription effectuée! Vous avez été ajouté à notre liste de diffusion.

A lire aussi