Les bénéfices de l'Aloé Vera pour les mamans et les bébés

Les bénéfices de l'Aloé Vera pour les mamans et les bébés

Sans produits chimiques, 100 % naturelle et offrant une multitude d'avantages, l'aloé vera est une plante que vous devez absolument avoir. Le jus de ses feuilles vertes charnues et le gel fabriqué à partir d’elles a été utilisé pour apaiser toutes sortes de maladies de la peau et des maux d'estomac depuis l'époque romaine, ce qui en fait une excellente alternative naturelle de certains médicaments.

Apaise la peau irritable

Le gel de plantes d'aloé vera est incroyablement doux et contient beaucoup de vitamine E,  ce qui en fait un parfait remède pour la peau sèche et irritée de votre bébé. il est idéal pour l'eczéma et l'érythème fessier et se compose de 96% d'eau, ce qui permet à la peau de respirer. Appliquez le gel à plusieurs reprises et donner lui le temps de sécher complètement avant de couvrir la peau.

Agit comme un guérisseur naturel

Grace à un composant anti-inflammatoire appelé B-sitostérol et aux propriétés de lutte contre les infections, le gel d'aloé vera est un guérisseur éblouissant, il n’est pas étonnant qu'il est inclus dans beaucoup de produits d'après-soleil. Vous pouvez l'utiliser pour traiter votre famille des brûlures, des égratignures et des coups de soleil, pour cela, il suffit de tamponner une petite quantité sur la peau.

Un produit miracle contre les vergetures dues à la grossesse

L’Aloé vera est un remède maison très populaire pour les vergetures, car il contient du collagène, ce qui aide à réparer la peau. Appliquez le gel quotidiennement et généreusement, dans les zones touchées et laissez-le pendant deux heures avant de le rincer.

Parfait pour l'indigestion

Parce que l'aloé vera contient le composant laxatif, l’aloïne et l’aloe-émodine, il peut vous aider à aller aux toilettes. Il est également connu pour aider l'indigestion et pour soulager des maux d'estomac. Si vous le prenez pour soulager les problèmes d'estomac, il est préférable de le prendre comme un jus de sorte qu'il soit rapidement absorbé, la dose recommandée est de deux cuillères à soupe par jour pendant quelques jours.




Attendez ! Avant que tu partes...

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour en savoir plus sur ce que nous aimons.
Inscription effectuée! Vous avez été ajouté à notre liste de diffusion.

A lire aussi