A qui ressemblent les contractions ?

A qui ressemblent les contractions ?

Vous savez que vous allez être à l'affût des contractions de l’accouchement quand la date d'échéance approche, savez-vous ce que vous êtes censé ressentir? Il est toujours difficile de décrire ce que les contractions du travail ressemblent et c'est un peu différent pour tout le monde. Pourtant, il y’a quelques indices que ce que vous ressentez est réellement des contractions de l’accouchement.

Les contractions de l’accouchement peuvent ressembler à des crampes menstruelles. Vraiment à de mauvaises crampes menstruelles et cette sensation s'aggrave progressivement. Au moins, c'est la description la plus commune.

Vous pourriez ressentir un resserrement de l'utérus. Ces fortes contractions aident à pousser le bébé en position et ensuite dans le monde, de sorte que vous pouvez sentir les muscles autour de l'utérus durcir et se contracter. En effet, une contraction d’accouchement n'est qu'une grosse crampe musculaire, car tout l'utérus se contracte, et vous pouvez percevoir cet inconfort n'importe où que le muscle se contracte. Ainsi, vous pouvez sentir l'inconfort profondément dans votre abdomen, le long du côté droit ou gauche, ou même dans le dos.

Les contractions peuvent ressembler à des douleurs gazeuses. Une douleur de gaz forte est souvent un autre symptôme détecté par de nombreuses mamans lorsqu’elles entrent dans le travail. Si vous avez des douleurs dues aux gaz qui ne se soulagent pas après une visite à la salle de bain, cela pourrait signifier que c'est une douleur de travail.

Les contractions peuvent se manifester comme une douleur au niveau de votre dos. Si la face de votre bébé est vers le haut quand il entre dans le canal de naissance, la pression de son crâne sur les nerfs de votre dos pourrait conduire à une douleur incroyable.

Un changement d'intensité est le signe certain que vous entrez vraiment au travail. Si vous n'êtes toujours pas certaine que c’est le moment de la venue de votre bébé au monde, surveillez la force des contractions. Si les contractions ne disparaissent pas, commencent éloignées et se rapprochent progressivement de plus en plus fort, alors c'est sérieux, et cela signifie que vous feriez mieux d'être prête à accueillir votre petit au monde!




Attendez ! Avant que tu partes...

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour en savoir plus sur ce que nous aimons.
Inscription effectuée! Vous avez été ajouté à notre liste de diffusion.

A lire aussi