Perte de poids : voici ce qui va vous motiver !
Être en surpoids est un vrai défi chaque jour. On a peur du regard des autres, on pense toujours qu'on parle de nous et que l’on se moque de nous en cachette... Mais le fait de prendre la décision de perdre ce poids est déjà la première clé de réussite. Or, il faut garder la motivation !
- Pour commencer il faut que tu te rappelles que tu as toujours été belle, sauf qu’aujourd'hui tu as décidé d'être en bonne santé, d'être plus forte et plus rapide.
- Oublie les excuses et soit plus forte que ces excuses interminables. Alors arrête de dire demain je commencerai car aujourd'hui était « demain ».
- Donc va devant ton miroir et regarde... ce que tu vois c'est ça ton défi ! C'est ça ton projet ! Car le meilleur projet sur lequel tu peux travailler s'appelle "TOI"
- Tout ce qu'il te faut est un esprit fort, car, après, ton corps va suivre. N'oublie pas qu'aujourd'hui est une autre chance pour toi alors essai d'être fière de toi même à la fin de la journée.
- Perdre du poids est difficile. Être en surpoids est difficile. Alors fait ton choix tout en gardant dans l'esprit que la douleur d'être en surpoids est pire que la douleur des exercices.
- Soit sûre que les exercices que tu fais aujourd'hui vont améliorer tous tes "demains". Fait l’effort, donnes toute ton énergie. Tu vas progresser. Ne dis pas "je progresse lentement" car un progrès lent est toujours meilleur que la stagnation.
- Les exercices que tu vas faire aujourd'hui vont te faire mal mais soit sûre que dans un futur très proche tu feras les mêmes exercices juste pour te réchauffer ! Donc ne t'arrêtes pas quand ça fait mal, mais arrêtes toi quand le compte est bon.
- Si tu veux tout laisser tomber, il faut juste penser à ces personnes qui, malheureusement, vont aimer te voir échouer. Alors pourquoi échouer ? Ton corps a d'immenses capacités ! Il faut juste convaincre ton esprit !
- Fait du sport comme un vrai athlète, mange comme un nutritionniste, dors comme un bébé, tu vas gagner comme un champion.
- Aime ton corps car c'est la chose la plus précieuse que tu possèdes.
- Lève-toi, regarde-toi dans le miroir, parles à ton corps et dis lui : « je suis désolée pour la façon avec laquelle je t'ai traité, je suis désolée pour les mauvais aliments que je t'ai fait mangé et je suis désolée parce que je n'ai pas pris soin de toi. Je suis désolée sincèrement. Je t'aime ».
- Répète chaque jour: « une douleur pour 30 minutes en faisant du sport est meilleure qu'une douleur pour toute une vie avec un surpoids ».
- Finalement sache bien que ce que tu fais c'est pour toi-même, pour ta santé. Alors lève-toi et commence aujourd'hui car "après" peut devenir "jamais".
Attendez ! Avant que tu partes...
Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour en savoir plus sur ce que nous aimons.
Inscription effectuée! Vous avez été ajouté à notre liste de diffusion.