Blépharoplastie inférieure : mon opération de chirurgie esthétique

Blépharoplastie inférieure : mon opération de chirurgie esthétique

Plus d’une d'entre vous ne le savent pas. Je vous dévoile une partie de ma vie, qui reste intime certes mais qui peut aider plusieurs. Je me suis fait opérer afin de faire face à ces horribles cernes bleus gonflés sous mes yeux. 

Mes cernes sont devenues une obsession. Quand je me regardais dans le miroir, je ne voyais que ça, les gens me disaient "Ah non ça ne se voient même pas" mais je déprimais d'avantage face à leurs jugements. J'ai eu beau utiliser des huiles et crèmes contour des yeux et rien, la situation ne faisait qu'empirer avec mes longues nuits de travail et mon manque de sommeil. 

J'ai décidé alors de me faire opérer, du jour au lendemain, l'idée m'est tombée sur la tête. J’étais décidée, je voulais changer le cours de ma vie au mieux. J'ai vu un, deux... plusieurs spécialistes, ça s'est avéré l'une des opérations les plus faites au Maroc. J'ai pris rendez-vous sans hésitation face aux encouragements de mon docteur. 

10 jours plus tard, le jour de l'opération est enfin arrivé. Entre peur, stress et excitation, je ne voulais qu'en finir. J'étais sous anesthésie générale, je ne me rappelle donc pas du tout du déroulement de l'opération. Sinon, je peux vous dire que l'opération a duré 45 min environ.

Une fois réveillée, j'avais mal, je ne ressemblais à rien avec mes pansements. Après 8 jours, j'ai pu retirer les fils et me maquiller normalement et sortir en utilisant des lunettes.

Aujourd'hui, je suis heureuse et épanouie. J'ai repris confiance en moi et je me vois encore plus belle. J'ai bonne mine au quotidien et c'est ce dont je rêvais depuis toujours. 

 

 

 




Attendez ! Avant que tu partes...

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour en savoir plus sur ce que nous aimons.
Inscription effectuée! Vous avez été ajouté à notre liste de diffusion.

A lire aussi