Comment se débarrasser des poils naturellement et définitivement ?

Comment se débarrasser des poils naturellement et définitivement ?

Les poils : ce cauchemar qui nous hante sans cesse, nous avons beau nous épiler, après 2-3 jours maximum les repousses apparaissent, ça nous gâche la vie, ça nous enlève notre féminité, ben oui les poils ce n'est ni glamour ni sexy !

Je vous présente comme toujours mes remèdes de grand-mère que j'ai essayé et qui ont fait des miracles sur moi.

  • Le bicarbonate de soude

Je vous en parle dans chacun de mes articles, c'est un MUST-HAVE chez soi, faire bouillir de l'eau, ajouter un peu de bicarbonate et laisser refroidir, à appliquer sur les zones désirées à l'aide d'un coton, après 2 jours seulement vous commencerez à voir la différence.

Ne l'utilisez que sur votre corps (sinon vous allez me haïr pour tout jamais), je parle en connaissance de cause. 

  • L'huile de lavande et l'huile d'arbre à thé

Mélanger 1 cuillère d'huile de lavande et ajouter 3 à 4 gouttes d'huile d'arbre à thé, à appliquer à l'aider d'un coton tige sur les poils du visage, à répéter 1 fois par jour pendant un mois minimum. Il faut être patiente pour voir les résultats. 

  • Le sel et le jus de citron

C'est très efficace, il vous suffit de mélanger du citron et du sel, vous étalez le mélange, après s'être épilé, sur les zones désirées. Vous rincez à l'eau froide. Cette astuce fait des miracles, les poils poussent de moins en moins jusqu'à disparaître définitivement. Vous vous hydratez juste après pour éviter d'agresser votre peau.

Ces 3 recettes m'ont sauvé la vie, je souffrais d'une pilosité assez excessive mais lhamdoullilah je n'ai que quelques petits poils qui poussent maintenant. 




Attendez ! Avant que tu partes...

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour en savoir plus sur ce que nous aimons.
Inscription effectuée! Vous avez été ajouté à notre liste de diffusion.

A lire aussi