Le secret des cheveux des femmes indiennes

Le secret des cheveux des femmes indiennes

Les femmes indiennes sont célèbres pour leurs incroyables cheveux qui sont soyeux et brillants. Comment obtenir des cheveux en bonne santé ? Quelles sont leurs conseils de beauté et secrets ?

L'huile de coco

C’est l'un des meilleurs amis de beauté des femmes indiennes ! Il y a différentes façons pour utiliser cette huile merveilleuse. Vous pouvez l'utiliser légèrement, réchauffer l'huile de noix de coco sur un bain d'eau, assurez-vous qu'il n’est pas trop chaud, la température doit être confortable au toucher; puis masser dans les racines de vos cheveux et le reste de l'huile à la longueur. Gardez ce traitement sur vos cheveux au moins, une heure (vous pouvez même laisser toute la nuit).

Si vous faites cela comme traitement des cheveux une fois par semaine, vous remarquerez une énorme différence dans la façon dont vos cheveux vont devenir brillants, plus sain et plus doux.

Le Gel Aloe Vera

C’est le deuxième secret de beauté des femmes indiennes, elles conditionnent leurs cheveux avec le gel d'Aloe Vera. Non seulement cet ingrédient peut prévenir les pellicules et la perte de cheveux, mais aussi, il hydrate parfaitement et stimule la brillance de vos cheveux. Appliquez-le sur vos cheveux mouillés, déjà lavés, comme un traitement de conditionnement. Laissez-le reposer sur vos cheveux pendant 5-10 minutes, puis rincer avec de l’eau tiède. Vous aurez des cheveux beau, brillants et sains.

Shikakai

Pourtant, dans les zones rurales de l'Inde, les femmes utilisent uniquement Shikakai pour nettoyer et laver les cheveux. Shikakai est une poudre de lavage de cheveux naturels composée de plusieurs herbes naturelles qui permet de nettoyer, protéger, renforcer les racines et favoriser la pousse des cheveux.

Cette poudre de lavage de cheveux peut être préparée à la maison facilement et ne contient d'ailleurs pas d’ingrédients chimiques, parabènes et siliciums contrairement à de nombreux shampooings. Alors Shikakai est certainement l'un des tops secrets de la beauté et la longueur des cheveux des femmes indiennes.

Beaucoup de femmes indiennes utilisent le Henné et pas nécessairement pour son action de coloration. Si vous avez des cheveux gris, vous pouvez en effet être en mesure de voir que ce colorant à base de plantes peut colorer les cheveux en différentes nuances de rouge qui deviennent plus sombre / plus profond avec la répétition régulière. Cet ingrédient a pour rôle d’éliminer l’apparition des pointes, de renforcer le cuir chevelu et le rendre plus brillant et fort

 




Attendez ! Avant que tu partes...

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour en savoir plus sur ce que nous aimons.
Inscription effectuée! Vous avez été ajouté à notre liste de diffusion.

A lire aussi